Echantillon gratuit parfum Flowerbomb Victor Rolf

Après Black Opium de Yves Saint Laurent, c’est au tour de la marque Viktor & Rolf de proposer une nouvelle distribution gratuite d’échantillon de parfum pour femme dans la limite des stocks disponibles. Ainsi grâce à ce petit bon plan, les filles vous pourrez découvrir gratuitement la fragance « Flowerbomb » dans quelques jours mais faites vite !

echantillon parfum viktor rolf flowerbomb

Cette opération est réservée pour la France métropolitaine, la Corse et la principauté de Monaco, valable dans la limite des stocks disponibles et limitée à une seule demande par adresse électronique.

Pour en profiter, il faut accéder au site qui annonce l’opération et pour cela, il faut copier/coller le lien ci-dessous dans votre navigateur :

Suite à cela, cliquez sur l’onglet « Commandez votre échantillon » puis renseigner le formulaire de demande prévu à cet effet avec votre nom, votre prénom, votre date de naissance, votre adresse mail, votre adresse postale complète et pays.

Nous ignorons le nombre d’échantillons offerts, par conséquent, on vous conseille de faire votre demande au plus vite. Pour ce qui est du format, là aussi, rien n’est précisé : une carte parfumée, un mini vaporisateur ou un tatouage … vous le serez d’ici 2 semaines après votre demande, délai sous lequel, vous le recevrez dans votre boite aux lettres.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !