Echantillon gratuit parfum Lady Million Eau My Gold Paco Rabanne

[ … Mise à jour au 16 septembre 2014 … ]

Nouvelle distribution gratuite d’échantillons de parfum Lady Million Eau My Gold de Paco Rabanne. Dépêchez-vous car tout comme la première opération, celle-ci est valable dans la limite des stocks disponibles !

parfum lady million eau my gold

Lady Million Eau My Gold de Paco Rabanne

[ … Offre initiale du 25 juin 2014 … ]

Après l’échantillon du parfum Bvlgari Omnia Indian Garnet c’est au tour de Paco Rabanne de vous offrir la possibilité de tester gratuitement son nouveau parfum Lady Million Eau My Gold sur simple demande mais dépêchez-vous car il n’y a que 9500 doses d’essai disponibles.

Échantillon de parfum Lady Million Eau My Gold de Paco Rabanne

 

Cette nouvelle fragance fruitée florale boisée incarne la femme pétillante, fraîche et exubérante. Lady Million Eau My Gold dévoile une féminité enjouée à la délicatesse et à l’effervescence inédite.

Les filles vous allez donc avoir l’occasion de l’essayer sans dépenser un euro. Pour avoir cette chance, il suffit de cliquer sur le lien donné plus bas puis de vous identifier ou de créer un compte en renseignant les coordonnées demandées Le site vous demandera de fournir un code barre mais il n’est pas indispensable pour recevoir un échantillon gratuit de parfum.

Nous n’avons pas de détail sur la forme de l’échantillon, il peut s’agir d’une carte parfumée ou d’un mini vaporisateur, vous aurez la surprise lors de la réception dans votre boîte aux lettres. Le délai de livraison n’est pas non plus précisé, il faudra donc certainement patienter quelques jours ou semaines.

 

Cliquez-ici pour faire votre demande d’échantillon gratuit

 

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. youyoute 26 juin 2014 - 13 h 20 min

    Merci mais il n’y en a plus

  2. Myriam 21 septembre 2014 - 15 h 11 min

    Inutile d’y aller, il faut cliquer sur « j’aime » et ensuite on vous dit qu’il n’y a pas d’échantillon disponible…

    pas super correct…

    du coup je n’aime pas du tout !!!