Echantillon gratuit parfum Chloé : 1000 miniatures offertes

Une miniature de parfum Chloé Love Story en forme de cadenas personnalité, voilà ce que vous propose de gagner la parfumerie Sephora par le biais de sa page Facebook. Si ça vous tente, alors sachez que vous avez jusque samedi prochain pour tenter votre chance. Il y a 1 000 miniatures à gagner.

parfum-chloe-love-story

Ce jeu concours organisé par Sephora sur sa page Facebook étant à instant gagnant, vous saurez alors immédiatement si vous avez gagné ou non un flacon miniature de parfum CHLOE d’une contenance de 5 millilitres et d’un coût indicatif unitaire de revient de 2,16€.

Pour participer, il faut être âgé de 16 ans ou +, résider en France métropolitaine (Corse incluse) et disposer d’un profil sur Facebook.

Si tel est le cas, alors ne perdez plus une minute, rendez-vous sur le jeu concours annoncé sur la page Facebook Sephora prévue à cet effet pour suivez les étapes indiquées afin de tenter votre chance au plus tard jusqu’au samedi 15 août 2015.

Il est possible de tenter sa chance une fois par jour à raison d’un échantillon de parfum gagné par gagnant sur toute la période du jeu.

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER A CE JEU

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !