Cosmopolitan : 10 000 échantillons gratuits du parfum Lancôme La Nuit Trésor Musc Diamant

Le journal Cosmopolitan vous invite à découvrir une fragrance extrêmement sensuelle par Lancôme, « La Nuit Trésor Musc Diamant ». Il vous suffit de remplir un formulaire avec vos coordonnées, et vous recevrez un échantillon gratuit dans votre boîte aux lettres. Cela ne prend que quelques minutes et cela vous permet d’avoir une belle surprise au beau milieu de votre courrier : ne laissez pas passer votre chance, faites votre demande !

10 000 échantillons gratuits du parfum Lancôme La Nuit Trésor Musc Diamant avec Cosmopolitan

Pour commander votre échantillon gratuit, rendez-vous sur le site de Cosmopolitan et, une fois sur la page consacrée au parfum Lancôme « La Nuit Trésor Musc Diamant », cliquez sur le bouton « Je le veux ». Vous devrez remplir le formulaire avec votre nom, prénom, adresse, code postal, ville, e-mail et date de naissance. Suivant vos préférences, vous pourrez – ou non – cocher les deux cases pour recevoir les communications commerciales de Cosmopolitan et / ou des offres promotionnelles ainsi que des conseils beauté personnalisés de Lancôme. Quand vous avez terminé, cliquez sur « Envoi ».

Vous arriverez sur une nouvelle page vous remerciant de votre participation, et on vous informera que vous recevrez bientôt votre échantillon de parfum gratuit dans votre boîte aux lettres.

Extrêmement romantique, ce parfum fleuri se révèle à la fois frais et léger grâce à ses notes hespéridées. En plus, Nuit Trésor Musc Diamant se dote d’un côté charnel grâce au musc blanc tentateur… Il se présente comme une véritable invitation à l’amour.

Avec un cœur pur d’Essence de Rose, un musc féminin savamment dosé et une signature Freesia & Vanille, ce parfum est un véritable bijou à découvrir. Le fabricant conseille de le vaporiser directement sur la peau, en privilégiant les points chauds du corps (à savoir l’intérieur des poignets, sous le lobe de l’oreille et même derrière les genoux).

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Angenoir87 10 février 2019 - 4 h 21 min

    Clos !

  2. meli 10 février 2019 - 15 h 02 min

    Offre terminée

  3. dolignon 15 avril 2019 - 16 h 17 min

    Je suis très déçue, je ne reçois jamais rien, vous nous posez beaucoup de questions et nous n’avons rien en récompense, amicalement.