Concours Dessin Super U Noel : Plus de 140 000 mugs Schtroumpf à gagner

La Marque U vous propose une activité manuelle à réaliser avec vos enfants : profitez d’une journée de pluie des vacances de la Toussaint ou d’un moment calme pour les inviter à dessiner leur Noël avec les Schtroumpfs. Leur dessin, une fois déposé en magasin, leur donnera droit à un petit cadeau. Et s’il est sélectionné vous permettra d’obtenir 2 mugs Schtroumpfs, voire d’illustrer les cartes de vœux de Action contre la Faim. On vous explique tout dans les lignes qui suivent…

dessiner leur Noël avec les Schtroumpfs

Du mardi 25 octobre au samedi 3 décembre 2016, l’enseigne Super U organise un grand concours de dessin.

Pour participer, il suffit de dessiner un Noël avec les Schtroumpfs et de déposer le dessin à l’accueil de votre magasin préféré avant le 3 décembre prochain. En échange, vous recevrez un yoyo ou un TAG (Etiquette métallique) à l’effigie de vos personnages préférés.

Ensuite, si le dessin est sélectionné par le magasin, vous gagnerez 2 mugs Schtroumpf, sachant qu’il y a 260 mugs mis en jeu par Hyper U et 100 par Super U.

Enfin, parmi les dessins sélectionnés, le jury U choisira 30 dessins qui seront alors soumis aux votes des fans de la page Facebook de la marque U entre le 19 et le 26 décembre : les 6 dessins gagnants serviront à illustrer les cartes de vœux de l’association Action contre la faim de l’année prochaine.

A noter qu’à chaque dessin déposé dans un magasin, les magasins U s’engagent à reverser 5 centimes d’euro à l’association. Maintenant, c’est à vous de jouer !

Pour rappel, le catalogue de Noël de Super U est disponible en ligne pour transformer les rêves de vos enfants en réalité…

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !