Chicco Dry Fit : 1 an de couches bébé à gagner avec Allobébé

Les couches, c’est tout un budget. Hormis les vêtements, qu’il faudra changer très régulièrement la première année, votre bébé aura surtout besoin de couches afin de rester propre et bien au sec. En moyenne changé toutes les trois ou quatre heures dans ses tous premiers mois, bébé nécessite un stock de couches impressionnant. Dans ce cas, pourquoi ne pas tenter votre chance au concours Chicco Dry Fit pour prendre un peu d’avance et cela gratuitement ?

concours chicco et allobebe pour gagner un an de couches

Gagnez un an de couches gratuites avec Chicco et allobébé

 

C’est un peu le rêve de tous les nouveaux parents. Ne jamais être en manque de couches et éviter les grosses dépenses liées à leur achat. Les couches représentent en effet, avec le lait et les pyjamas, l’essentiel du budget pour la première année de bébé. Alors, quand une grande marque comme Chicco organise un concours en partenariat avec les boutiques allobébé, on n’hésite pas à y participer.

Le concours est ouvert 12 janvier au 8 Février 2015 et permet de gagner 1 an de couches Chicco Dry Fit d’une valeur total de 400€ et à valoir sur différentes références et tailles en fonction de l’age de votre petit.

Pour participer, il vous faudra remplir le formulaire disponible en ligne et respecter la condition obligatoire d’une seule participation par foyer.

Dès la clôture du concours, soit le 8 Février 2015 et au plus tard le 10 Février, la désignation du gagnant sera effectuée par tirage au sort et le vainqueur prévenu par mail dans les 72 heures. Alors ne tardez plus, vous n’avez rien à perdre mais un certain budget à alléger !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !