Carte Noire : 12 700€ de cadeaux à gagner

On en voit partout, tout le temps et certains sont réellement époustouflants. Dernier selfie spectaculaire, celui d’un astronaute en combinaison, hors de sa station avec notre planète en fond !

Sans aller aussi loin, réalisez un selfie de vous-même en situation d’altitude et participez au nouveau concours Carte Noire.

jeu selfreeze carte noire

Réalisez votre premier baptême de l’air avec Carte Noire

 

Pour fêter les beaux jours, la marque de café Carte Noire nous propose un concours un peu différent. L’adrénaline fait partie de votre mode de fonctionnement ? Vous aimez les sports extrêmes et les situations originales et adorez partager vos expériences en photos ?

C’est exactement ce que vous suggère le concours Selfreeze, organisé du 5 Mars au 30 Juin. Dans ce labs de temps, réalisez une photo de vous qui donne l’impression que vous êtes en hauteur et partagez-la sur la page du concours.

Cinq périodes de jeu, déterminées à l’avance selon un calendrier précis, verront la désignation des 47 gagnants de baptêmes de l’air en hélicoptère, de caméra GoPro Hero4 Silver et de coffrets Smartbox dose d’adrénaline :

 

  • Du 5 au 23 Mars : 2 baptêmes en hélicoptère + 3 GoPro + 4 coffrets Smartbox
  • Du 23 Mars au 7 Avril : 2 baptêmes en hélicoptère + 3 GoPro + 4 coffrets Smartbox
  • Du 7 au 20 Avril : 2 baptêmes en hélicoptère + 3 GoPro + 4 coffrets Smartbox
  • Du 20 Avril au 1er Juin : 2 baptêmes en hélicoptère + 3 GoPro + 4 coffrets Smartbox
  • Du 1er au 30 Juin : 2 baptêmes en hélicoptère + 3 GoPro + 4 coffrets Smartbox

 

À l’issue de chaque période, les photos ayant reçu le plus grand nombre de votes se verront attribuer les lots de cette façon ; les 2 premières gagneront le baptême, les 3 suivantes se verront attribuer les caméras, alors que les 4 dernières repartiront avec un coffret Smartbox.

Pour participer il faudra au préalable vous créer un compte Facebook, puis accéder à la page Carte Noire, vous y trouverez le lien du concours. Le principe est simple mais encore faut-il prendre la photo !

 

Cliquez ici pour accéder à ce jeu de Carte Noire

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !