Caprice des Dieux : 228 coffrets Smartbox Escapade enchantée à gagner

Alors que les « minutes Caprice » très rigolotes déferlent sur YouTube depuis quelques semaines, le fromage Caprice des Dieux lance un jeu concours sur une semaine, avec à la clé, 232 cadeaux à gagner, dont 228 coffrets Smartbox « Escapade enchantée ». Envie de jouer ?

228 coffrets Smartbox « Escapade enchantée » à gagner avec Caprice des Dieux et Carrefour

A l’occasion des 60 ans de Caprice, la société Bongrain Gérard, avec Carrefour, organise un jeu gratuit sans obligation d’achat jusqu’au 30 mai 2016.

Pour participer, il suffit de suivre le lien ci-dessous, de cliquer sur « Participer » et de compléter le formulaire d’inscription : civilité, nom, prénom, adresse, code postal, ville, email, vérification email, téléphone, téléphone portable et acceptation du règlement du jeu.

Après avoir validé, le joueur recevra un mail de confirmation de participation. A noter qu’une seule inscription par foyer est autorisée (même nom et adresse). Le tirage au sort désignera les 232 gagnants de cette opération :

  • 4 diamants comprenant 4 montures au choix avec une livraison à domicile (valeur 5000 €)
  • 228 coffrets Smartbox « Escapade enchantée » d’une valeur de 99,90 €

Les gagnants seront avertis par email et ils recevront leur gain dans un délai de 6 à 8 semaines après la fin de l’opération, à l’adresse postale indiquée au moment de l’inscription. Et si vous avez envie de satisfaire votre envie de jouer, il y a d’autres jeux concours actuellement sur Internet !

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER A CE CONCOURS

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !