Candy Up Disney Infinity : 464 lots à gagner

Disney est déjà au centre de plusieurs jeux à l’occasion de la sortie du film « Les Nouveaux Héros », que ce soit à travers son espace Disney Privilèges ou chez Cultura. Aujourd’hui, c’est Candy’Up qui met à l’honneur tous ses héros : Monstres Academy, Pirates des caraïbes, Cars, La reine des neiges, Raiponce… avec un jeu concours au 464 dotations magiques.

Jeu Candy'Up et Disney Infinity

464 cadeaux offerts par Candy’Up jusqu’au 4 décembre

La société CANDIA organise un jeu concours, baptisé « Jeu Candy’Up Disney Infinity », du 2 février au 4 décembre 2015 inclus. Gratuit et sans obligation d’achat, il permettra de distribuer 464 dotations sur l’ensemble des 2 tirages au sort. Pour chaque session, il y aura :

 

  • 2 packs de jeu Disney Infinity complets, avec 1 console de jeux PLAYSTATION 4 + 1 pack de démarrage comprenant le jeu, le lecteur de jeu associé et le trophée donnant accès à l’aventure Avengers.
  • 10 packs de démarrage Disney Infinity comprenant le jeu, le lecteur de jeu associé et le trophée donnant accès à accès à l’aventure Avengers.
  • 20 Figurines cristal
  • 100 Figurines
  • 100 DVD pour retrouver les personnages phares de Disney Infinity (Monstres Academy, Pirates des caraïbes, Toy Story 3, Cars, Lone Ranger, La reine des neiges, Raiponce).

 

Pour jouer avec Candy’Up, il suffit de suivre le lien ci-dessous, de renseigner le formulaire, d’accepter le règlement du jeu et valider son inscription. Libre à vous ensuite de participer aux deux sessions du jeu :

 

  • La première période de jeu est du 2 février au 31 mai 2015 inclus pour le tirage au sort le 1er juin 2015.
  • La seconde période de jeu est du 1er juin au 4 décembre 2015 inclus pour le tirage au sort le 7 décembre 2015.

 

A noter que pour la seconde participation, seuls l’email et le mot de passe seront demandés.

 

Cliquez ici pour jouer avec Candy’Up et Disney Infinity !

 

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !