Concours Bonbons Têtes Brûlées : 500 déguisements à gagner

Les bonbons Têtes Brûlées ça vous rappelle quand vous étiez enfant, ça piqué mais vous adoriez ça ? La marque organise un jeu concours sans obligation d’achat plutôt original avec 500 déguisements à gagner. Pour tenter votre chance, il faut vous s’inscrire entre le 10 et le 23 février 2016.

500 déguisements têtes brûlées offerts

Jouez aux têtes brûlées, ça vous dit ? Si c’est le cas, ce jeu concours gratuit est fait pour vous. Pour participer, il suffit de cliquer sur le lien plus bas, de devenir fan de la page Facebook de la marque, ensuite jouez à un mini jeu.

  • Son principe est simple : il faut avoir 3 têtes brûlées qui s’affichent et si c’est le cas, alors c’est gagné.

Ce jeu étant à instant gagnant vous saurez tout de suite le résultat. Si vous gagnez, vous recevrez un déguisement à votre domicile, dans le cas contraire, vous pourrez rejouer une 2ème fois puis tentez votre chance une fois par jour.

Ce jeu est ouvert aux personnes majeures habitant en France Métropolitaine (Corse comprise) et les 500 gagnants d’un déguisement d’une valeur de 30 €, recevront leur lot dans un délai de 8 semaines à compter de la date de fin du jeu. Bonne chance à tous.

CLIQUEZ-ICI POUR PARTICIPER AU JEU TÊTES BRULÉES

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !