Produit Jardin BiO gratuit : assortiments offerts

Jardin BiO’ le spécialiste de l’alimentation biologique mène actuellement une enquête via son site internet dédié. Une enquête qui se présente sous la forme d’un bon plan gourmand gratuit car après réponse à celle-ci vous aurez l’opportunité de recevoir gratuitement un assortiment de produits Jardin BiO’ à domicile.

produits jardin bio gratuits

Enquête Jardin BiO : assortiments de produits gratuits

Enquête Jardin BiO’ : assortiments gratuits de produits

 

Désirant améliorer son site internet, Jardin Bio propose en ce moment une enquête en ligne auprès des consommateurs.

Pour ce faire, elle les invite dès à présent à répondre à certaines questions relatives à son site internet et pour les récompenser de leur participation, la marque leur promet une distribution gratuite d’assortiments de produits Jardin BiO’ à leur domicile par la Poste.

Cette enquête comporte une dizaine d’étapes avec quelques questions pour chacune qui se porte essentiellement sur le site (structure, navigation, informations sur la marque…). Il faut compter environ 5 minutes si vous y répondez correctement, de préférence.

Et à la fin, il vous sera bien évidemment demandé vos coordonnées afin que vous puissiez recevoir votre assortiment de produits Jardin Bio gratuits sous un délai de 2 mois après votre participation.

Bien évidemment, si vous souhaitez participer, il est préférable de répondre sérieusement à cette enquête. En effet, on peut penser que les avis rapides et non honnêtes risquent de ne pas donner une suite favorable.

Cliquez ici pour participer à l’enquête Jardin Bio

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Laetitiablabla 20 septembre 2013 - 19 h 38 min

    Merci pour ce bon plan !
    Autre astuce pour manger sainement : jardiner. Le site http://www.graines-et-plantes.com propose de recevoir chaque mois un mensuel gratuit sur le jardinage et c’est une plateforme pour échanger des graines aussi.

    Vous pourriez parler de ce bon plan aussi, ce serait intéressant pour inciter les gens à économiser tout en consommant mieux ;)

  2. goutny 27 janvier 2014 - 14 h 01 min

    J attend toujours mon panier bio sniff :(