Amazon Prime Video : 1 mois gratuit pour tester le service VOD

Amazon Prime Video est le service récent de vidéos à la demande qui entend concurrencer directement Netflix. Inclus dans l’offre Amazon Premium devenue Prime, ce SVOD propose un catalogue familial de films et de séries, de plus en plus étoffé. Facilement accessible à tous, il profite en ce moment d’un mois d’essai gratuit. L’offre vous tente et vous avez envie de l’essayer ? Dans ce cas c’est par ici.

amazon prime service vod 1 mois gratuit

1 mois offert pour découvrir Amazon Prime Video

Alors que Netflix n’est pas toujours pas disponible sur l’ensemble des équipements, une nouvelle option s’offre à ceux qui souhaitent souscrire à un service de vidéos à la demande. Amazon Prime Vidéo, lancé en décembre 2016 et inclus dans l’abonnement Amazon Prime, ne cesse en effet de compléter son catalogue pour parvenir à séduire le plus grand nombre.

1. Un catalogue qui évolue

C’est bien souvent ce que les internautes regardent en premier et Amazon Prime n’a certainement pas à rougir de son catalogue de programmes. Bien que celui-ci soit amené à évoluer vers des titres toujours plus récents, les grands classiques du cinéma y sont à l’image de l’incontournable Kill Bill, de Jurassic Park, d’Indiana Jones ou encore de Fast & Furious.

Mais là ou le service tire son épingle du jeu c’est notamment dans la production de contenus exclusifs.

C’est par exemple le cas de séries comme The Grand Tour, Sneaky Pete et The Man In The High Castle. Quelques séries animes japonaises sont également présentes avec là encore en exclusivité par les auteurs de L’attaque des Titans, Kabaneri of the Iron Fortress. Cela dit si les animes vous passionnent, il existe une chaîne Youtube gratuite qui vous permet de tous les visionner en HD.

Sans oublier le petit plus qui fait toute la différence, à savoir la possibilité de télécharger n’importe quel programme afin de le visionner hors ligne.

2. Comment fonctionne Amazon Vidéo ?

Là encore le géant de la vente en ligne fait bien les choses puisque l’utilisation de sa plateforme est assez simple. Il suffit de télécharger l’application sur le Google Play ou sur iTunes pour les appareils Apple, et de commencer à surfer. il est également possible d’utiliser Amazon Prime Video sur votre ordinateur.

Dès la page d’accueil toutes vos séries et vos films sont présentés avec leurs synopsis. Vous avez le choix de les regarder directement depuis votre smartphone ou votre tablette, mais également de les télécharger pour plus tard. De découvrir immédiatement les nouveautés ou d’effectuer une recherche par nom ou par catégorie en utilisant le zone en haut à droite représentée par une petite loupe.

Une fois votre programme choisi vous aurez la possibilité de le regarder, de le télécharger, de l’ajouter à une liste pour plus tard ou de visionner la bande-annonce.

À noter que certains contenus ne sont pas encore disponibles en Français, cet écran vous fournira le moyen de vérifier rapidement.

3. Comment souscrire et à quel prix ?

Première chose, il est nécessaire de posséder ou de créer un compte chez Amazon pour vous abonner au service Amazon Vidéo. Inclus dans l’offre Prime, le service bénéficie donc lui aussi d’un mois d’essai gratuit avant d’être facturé 49€ par an.

Sachez également que si vous avez entre 18 et 24 ans le coût est ramené à seulement 24€ pour une année avec un essai gratuit qui dure cette fois 6 mois. De quoi largement occuper vos après-midi caniculaires et même vos soirées d’hiver.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE VOTRE MOIS D’ESSAI GRATUIT

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !