Point S : Box jeunes conducteurs gratuite (adhésif A, éthylotest, préservatif offerts)

Avis à tous ceux qui viennent d’avoir le permis ou qui l’ont depuis moins de 3 ans, ce bon plan gratuit que propose Point S est fait pour vous. En ce moment et dans la limite des stocks disponibles, l’enseigne offre gratuitement des box jeunes conducteurs. Dedans, il y a quelques bricoles utiles pour votre sécurité sur la route. Pour l’obtenir, il faut se déplacer dans un centre près de chez vous sous présentation d’un justificatif, bien évidemment.

box jeune conducteur gratuite avec Point S

L’enseigne Point S précise que cette box est à demander dans ses garages mais ne mentionne le nombre d’exemplaires offerts, par conséquent, il est préférable d’en profiter le plus rapidement possible. Qu’est ce qu’il a y dans cette box jeunes gratuite ?

  • Un adhésif A afin d’informer que vous êtes un nouvel automobiliste
  • Un préservatif pour sortir couvert
  • Un désodorisant afin que votre véhicule sent toujours bon
  • Un éthylotest afin de vous auto-contrôler après avoir bu un ou plusieurs verres et éviter ainsi les risques d’accidents
  • Un guide de jeunes conducteurs pour vous aider à appréhender les tracas sur la route avec le sourire et pour apprendre à conduire de façon optimale

Enfin en plus de la box, Point S propose également ceci aux jeunes conducteurs : 30% de réduction sur la première révision de leur auto (la vidange, la climatisation…) et 15% de réduction sur les produits de la gamme Point S sur toute la période de leur permis probatoire.

Pour trouver un garage Point S proche de chez vous, cliquez sur ce lien.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !