Lancôme Love Your Age : 3 échantillons gratuits selon votre propre rituel beauté

La marque Lancôme a décidé de faire plaisir à tous, en proposant des produits cosmétiques différents pour s’adapter aux âges et aux besoins de chacun. Ainsi, pour savoir quel sera votre rituel, il vous suffit d’établir votre diagnostic en quelques minutes sur le site. Ensuite, on vous précisera les solutions adaptées et vous remplirez un formulaire pour recevoir 3 échantillons gratuits. Cela ne vous prendra que quelques minutes !

Lot de 3 échantillons gratuits pour créer votre routine beauté avec Lancôme

Dans le cadre de sa campagne baptisée « Love Your Age », Lancôme affirme que « l’âge n’est pas une limite » et propose à chacun de trouver sa crème parfaite, compte tenu de l’état actuel de sa peau. Pour cela, il suffit de réaliser gratuitement et rapidement un diagnostic sur leur page.

Il faudra identifier votre principal besoin beauté parmi les suivants : hydrater, lisser et illuminer, corriger la qualité de la peau, lifter et raffermir, régénérer ou énergiser. Ensuite, on vous proposera plusieurs produits avec leurs principales caractéristiques. Cliquez sur celui que vous préférez, vous verrez votre rituel en trois étapes et trois produits s’afficher.

Ensuite, cliquez sur « Commandez votre rituel en échantillons offert ». Vous serez redirigé vers un formulaire classique dans lequel il faudra mentionner votre nom, prénom, adresse e-mail ou encore adresse postale.

Lancôme précise que l’offre concerne uniquement la France métropolitaine, et qu’elle est limitée à une demande par foyer. Dans un délai de 3 semaines environ, après avoir bien rempli tout le formulaire et cliqué sur valider, vous recevrez dans votre boîte aux lettres un lot de 3 échantillons gratuits spécialement sélectionnés pour vous.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. shumie 5 juillet 2018 - 9 h 23 min

    Marque toujours que l adresse n est pas correcte alors que je saisie leur proposition