Mois sans tabac : le retour du kit d’aide à l’arrêt en 2018

Les bonnes résolutions ne sont pas réservées exclusivement au nouvel an, et pour cause : Tabac Info Service vous invite dés aujourd’hui à vous décider pour arrêter la cigarette. Et pour cela, vous pourrez accéder à un kit d’aide gratuit, qui vous mettra sur la bonne voie pour en finir avec cette dépendance. Pour obtenir votre kit, vous devez simplement vous inscrire sur le site et en émettre la demande. Vous pourrez bénéficier d’autres dispositifs (aide en ligne, service d’appel gratuit) pour garder la motivation.

Retour du kit d’aide à l’arrêt de la cigarette offert par Tabac Info ServicePuisque l’arrêt de la cigarette n’est pas toujours simple, l’organisme Tabac Info Service met en place plusieurs dispositifs pour aider les fumeurs à en finir avec ce réflexe qui leur abîme la santé. Cette fois, le retour du Mois Sans Tabac devrait à nouveau motiver les addicts à la cigarette, car ils auront différents outils à leur portée pour réussir à stopper le tabac.

En créant votre compte sur le site du Mois Sans Tabac, vous pouvez ensuite demander à recevoir votre kit qui comprendra :

  • 1 livret « Je me prépare », vous délivrant des conseils pour vous préparer à l’arrêt définitif du tabac.
  • 1 agenda « 30 jours pour arrêter de fumer » regroupant des encouragements quotidiens, mais aussi des suggestions d’activités pour éviter de trop penser à son addiction.
  • 1 carte « Le stress ne passera pas par moi » pour surmonter les envies de fumer.
  • 1 roue « Je calcule mes économies » pour connaître la somme que vous aurez en plus en arrêtant d’acheter vos cigarettes !

Les livraisons de kits sont disponibles uniquement en France métropolitaine et dans les départements d’Outre-mer (Guyane, Réunion, Guadeloupe, Martinique). Dans le cadre de votre inscription sur le site Tabac Info Service, vous pouvez aussi demander à recevoir des mails d’encouragement réguliers pour vous aider dans votre démarche, ou appeler gratuitement le 39 89 (service gratuit + prix de l’appel).

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !