Croquettes pour chatons Friskies Junior : 15 000 échantillons gratuits

Vous vivez actuellement avec un chaton à la maison ou vous vous apprêtez à en accueillir un ? Ces jeunes félins doivent avoir une alimentation adaptée et, comme vous le savez très certainement, on leur donne de préférence des croquettes spécifiques pour jeune chat. Si vous voulez faire tester un nouveau produit à votre boule de poils, commandez votre échantillon de croquettes Friskies Junior pour chaton, c’est 100 % gratuit et cela ne prend que quelques minutes.

15 000 échantillons de croquettes pour chaton Friskies Junior gratuits

Des croquettes Purina gratuitement dans votre boîte aux lettres

Le site consoanimo.com met à disposition 15 000 échantillons gratuits de croquettes pour chatons Friskies Junior, par Purina. Si vous voulez le vôtre, il faudra faire preuve de rapidité, car l’offre est ouverte seulement jusqu’à épuisement des stocks.

Pour obtenir votre échantillon, vous devez simplement résider en France métropolitaine, avoir un chaton de moins de 12 mois et remplir le formulaire en cliquant sur le lien que nous avons placé en bas de cet article.

Ensuite, une fois sur la page de l’offre, cliquez sur le rectangle « Je reçois mon échantillon ». Remplissez le formulaire avec vos coordonnées complètes et n’oubliez pas de cocher la case confirmant que vous avez bien un chaton de moins de 12 mois. Vous devrez également accepter d’être tenu au courant des nouveaux tests produit Consoanimo et de recevoir des informations de leur part, sachant que vous pouvez à tout moment vous désinscrire de la newsletter.

Pour information, les croquettes Friskies Junior contiennent des protéines de qualité, ainsi que des vitamines et minéraux et de la taurine, autant d’ingrédients savamment équilibrés pour maintenir votre animal en parfaite santé et l’aider à grandir.

CLIQUEZ ICI POUR COMMANDER VOTRE ÉCHANTILLON GRATUIT

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. skullia 27 juin 2019 - 12 h 56 min

    Bonjour bien reçu aujourd’hui

  2. perrine 1 juillet 2019 - 20 h 59 min

    Bonjour, bien reçus