Ubisoft : For Honor Starter Edition sur PC en téléchargement gratuit

Vous avez envie de vous immerger dans une autre époque et vous cherchez un jeu historique pour vous détendre ? Le TPS For Honor en Starter Édition est disponible gratuitement sur la plateforme Ubisoft. La démarche pour obtenir le jeu sans dépenser ne serait-ce qu’un centime ne prend que quelques minutes. Toutefois, sachez que l’offre est valable pendant quelques jours seulement : ne laissez pas passer votre chance…

For Honor Starter Edition sur PC gratuit avec Ubisoft

Tandis que les gamers accrochés à leur PlayStation peuvent jouer gratuitement à Call of Duty : Black Ops III à condition d’être abonné à PlayStation Plus, les amateurs de jeux PC peuvent profiter d’une autre offre, cette fois accessible à tous.

En effet, le site Ubisoft met à votre disposition le jeu For Honor en Edition Starter gratuitement. Pour l’obtenir, il suffit de vous connecter à votre compte personnel, ou d’en créer un (cela ne vous coûtera rien). Automatiquement, en cliquant sur le lien en bas de cet article et en suivant l’interface, vous obtiendrez le jeu dans votre bibliothèque Uplay PC.

Qu’entend-on par Starter Édition ? Concrètement, il faut savoir que vous obtenez avec cette version 3 héros de type Gardien, totalement débloqués, avec lesquels vous pouvez jouer et que vous pouvez personnaliser. En revanche, les 3 héros de votre faction d’allégeance sont jouables mais non personnalisables. Les 6 autres héros, quant à eux, ne sont disponibles que sur le mode entraînement.

Pour une version totalement gratuite, vous bénéficiez quand même de nombreuses possibilités de jeu, et d’une belle opportunité de vous faire une idée sur For Honor, afin peut-être d’acheter l’édition standard plus tard. Vous avez jusqu’au 18 juin 2018 (22 h) pour effectuer votre téléchargement gratuit.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !