PlayStation Store : Call of Duty – Black Ops III gratuit

Les gamers ne manquent pas de possibilités pour élargir leur collection de jeux en ce moment : pendant les Days of Play, beaucoup ont pu s’offrir une nouvelle manette, des jeux et même la console à moindres coûts. Maintenant, rendez-vous sur le PlayStation Store pour une autre excellente affaire. En effet, vous avez la possibilité (si vous êtes membre PlayStation Plus) de télécharger gratuitement le jeu Call of Duty : Black Ops III. Attention, l’opération est valable sur une durée limitée.

Call of Duty – Black Ops III gratuit sur le PlayStation Store

Alors même que les opportunités de s’abonner au PlayStation Plus à petit prix ne manquent pas, ce bon plan pourrait vous encourager à souscrire pour un an. En effet, jusqu’au 11 juillet 2018 à 17 h, tous les membres PlayStation Plus peuvent obtenir gratuitement le jeu Call of Duty : Black Ops III.

Concrètement, tous les abonnés ont droit à ce téléchargement qui ne générera aucun coût supplémentaire. Le jeu sera conservé sur la PlayStation 4 jusqu’à ce que l’abonnement arrive à échéance.

Le jeu Call of Duty : Black Ops III vous plonge dans un monde futuriste très sombre, là où la frontière entre humanité et technologie est plus que poreuse. Ici, vous devenez un combattant militaire armé d’équipements technologiques de pointe. Vous pouvez jouer en Campagne, en Multijoueur ou en mode Zombies.

Si vous avez la chance de posséder la PS4 Pro, sachez que vous pouvez aussi accéder à la fonctionnalité jeu dynamique en 4 K.

Pour obtenir ce jeu gratuitement, vous devez le télécharger en tant qu’abonné PS Plus sur le PlayStation Store. Ensuite, vous retrouverez le téléchargement dans le lancer de contenu. Si ce n’est pas le cas, rendez-vous dans votre bibliothèque pour le récupérer. Notez que ce Call of Duty nécessite 43,58 GB d’espace de stockage : vérifiez le disque dur de votre console avant de lancer le téléchargement.

Vous jouez plutôt sur PC ? Ubisoft propose en téléchargement gratuit le jeu For Honor Starter Edition !

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !