Ubisoft : Assassin’s Creed Unity sur PC offert pendant une semaine

Si vous cherchez de quoi vous occuper et que vous aimez tout particulièrement les jeux vidéo pas chers sur PC dans le domaine de l’action et de l’aventure, profitez de cette opportunité offerte par Ubisoft : la version dématérialisée d’Assassin’s Creed Unity est gratuite pendant quelques jours. Dans ce jeu, les concepteurs ont particulièrement travaillé sur la reproduction de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Leur geste matérialise leur soutien total suite au tragique incendie qui a dévasté une partie du monument.

Assassin’s Creed Unity sur PC offert pendant une semaine

Ubisoft ouvre l’accès à Assassin’s Creed Unity et contribue à la reconstruction de Notre-Dame de Paris !

Pendant une semaine, tous ceux qui le souhaitent peuvent télécharger gratuitement la version complète du jeu Assassin’s Creed Unity sur PC, qui vaut habituellement 29,99 €. Dans ce jeu, vous entrez dans la peau d’Arno, un jeune homme au cœur de la Révolution française.

Dans une Nation bouleversée, vous devrez être à la fois maître en matière de communication et de coordination pour devenir un Assassin ultime. Tout le jeu se déroule dans le Paris de la Révolution française : on y vit les moments clés de l’Histoire française, de la prise de la Bastille à l’exécution de Louis XVI.

Dans la conception du jeu, les graphistes ont particulièrement travaillé la reproduction de nombreux monuments de Paris, dont la cathédrale qui a subi un violent incendie lundi 15 avril 2019. Ils ont tissé des liens forts avec la ville de Paris, et plus particulièrement ce monument très complexe à remodeler en version jeu-vidéo.

Pour donner à tous la possibilité de découvrir la beauté de la cathédrale, Ubisoft ouvre l’accès gratuit à la version PC du jeu Assassin’s Creed Unity. Le téléchargement est disponible à la fois sur Uplay et Ubisoft Store.

Le concepteur en profite pour s’engager à verser 500 000 € pour la restauration et la reconstruction de la cathédrale. De notre côté, nous vous rappelons que vous pouvez aussi contribuer à votre échelle, notamment en participant à la collecte de fonds organisée par la Fondation du Patrimoine.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !