Super Nes Classic mini : Des prix déjà exorbitants sur Ebay

Elle ne sera pas en vente avant plusieurs semaines et pourtant la Super Nintendo Classic mini fait déjà décoller les enchères un peu partout sur internet. Alors que la Nes Classic mini s’était très rapidement retrouvée en rupture de stock après sa commercialisation, il semble que certains passionnés préfèrent cette fois mettre les bouchées doubles avec la SNES, quitte à devoir débourser beaucoup d’argent.

super nintendo classic mini

Des SNES Classic mini à plusieurs centaines d’euros sur internet

Le 29 septembre prochain sortira dans le monde entier la nouvelle console indispensable à tous les retro-gamers, il s’agit bien entendu de la Super NES Classic mini de Nintendo.

Dans le même temps, alors qu’il avait relativement peu communiqué sur le sujet, le géant nippon de la console a d’ores et déjà affirmé que la production serait stoppée dès le 31 décembre 2017. Ce qui laissera à peine trois mois aux fans pour se procurer la console.

Après les ruptures de stock vécues avec la Nes Mini et à la suite de cette annonce, des dizaines d’offres d’enchères ont été publiées notamment sur Ebay, dont certaines sur les marchés anglo-saxon et américain atteignent près de 400 dollars.

Si ces ventes sont indiquées comme sûres, difficile pour autant de passer commande les yeux fermés alors que d’une part la console rééditée devrait être proposée aux alentours de 80€ dès la rentrée et que d’autre part la SNES originale doit encore pouvoir se trouver pour quelques dizaines d’euros sur le marché de l’occasion.

Aussi, si vous souhaitez vraiment vous procurer la petite console de salon avec ses 21 jeux préchargés dont Star Fox 2 en exclusivité, mieux vaut vous fier aux annonces des grandes enseignes. Les prix y sont plus raisonnables et vous êtes assuré de recevoir votre commande dès lors que les produits seront disponibles.

Pour ça, n’hésitez pas à scruter les sites des grandes enseignes en vous aidant de notre guide précommande Super Nes Classic Mini ici. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !