Stylist Urban Decay : 100 duos maquillage à gagner

Avis aux coquettes, ayez l’opportunité d’obtenir des produits de beauté gratuits par le bais de ce nouveau jeu concours sans obligation d’achat par tirage au sort, baptisé « Urban Decay » et organisé par Stylist jusqu’au début du mois de février prochain sur son site internet.

stylist-jeu

Du 18 janvier 2015 au 3 février 2016, tous les coquettes qui nous lisent, ont la possibilité de participer gratuitement à ce concours qui permet de remporter un duo maquillage d’une valeur unitaire de 38,50 €. Il y a 100 exemplaires en jeu et chaque duo se compose de ceci :

  • D’une palette naked basics
  • D’une base à paupière primer potion

Pour participer pour avoir la chance de faire partie des 100 gagnants, il n’y a rien de compliqué puisqu’il suffit de se rendre sur la page du jeu et de remplir le bon de participation en ligne. Veillez à bien fournir des informations exactes et cliquez sur « Participer » lorsque tout est bon.

Les gagnants seront déterminés par tirage au sort avant le 29 avril 2016 et seront avertis par mail. Ils recevront leur lot par courrier à l’adresse indiquée. Notez juste qu’une seule participation par personne est acceptée et qu’une seule dotation par foyer pourra être attribuée.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. amel 19 janvier 2016 - 14 h 34 min

    Le lien ne fonctionne pas