Soin du visage Filorga : 500 trousses gratuites

Le site Aufeminin.com organise pour cette première semaine de septembre 2013, une nouvelle campagne de test de produit gratuit plutôt très intéressante pour les femmes qui aiment prendre soin de leur peau.

En effet, le site recherche actuellement 500 femmes afin de leur faire tester gratuitement des produits de soin du visage des Laboratoires Filorga. 500 trousses de produits sont offertes à cette occasion.

trousse produit de beaute laboratoires filorga

Laboratoires Filorga : 500 trousses gratuites de produits de soin du visage

Soin du visage Laboratoires Filorga : 500 trousses découvertes gratuites

 

Au travers de ce nouveau test de produit gratuit mis en place sur le site internet Aufeminin, 500 femmes auront alors la possibilité de gagner chacune une trousse de 4 produits de soin du visage des Laboratoires Filorga qui sont :

  • MESO+ : un sérum anti-âge absolu d’une contenance de 10ml pour rénover l’ensemble du tissu cutané, à l’aide d’une action intense sur tous les paramètres du vieillissement.
  • TIME-FILLER : une crème absolue correction rides d’une contenance de 15ml pour corriger tous les types de rides
  • OPTIM-EYES : un contour des yeux, cernes, poches, rides d’une contenance de 4 ml pour agir intensément et simultanément sur les rides, les poches et les cernes qui fatiguent et déforment le regard.
  • MESO-MASK : un masque lissant illuminateur d’une contenance de 15ml pour sublimer la peau en lui apportant de la lumière et de l’éclat.

La valeur de chaque trousse est estimée à 19.90€. Si ça vous tente, il suffit pour cela, de vous identifier ou de vous inscrire sur le site Aufeminin.com à l’aide du lien ci-dessous.

Bonne chance à toutes.

Cliquez ici pour tenter votre chance à ce test de produit gratuit

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Paris 5 septembre 2013 - 9 h 39 min

    Merci pour l’information. Les femmes qui investissent dans les soins anti-âge en ont pour leur compte. Quant à la marque, sa renommée n’est plus à faire.