Pringles Noël 2013 : 570 boites chips et 2000 codes iTunes offerts

Le jeu concours calendrier de l’avent Pringles reprend du service pour Noël 2013. Basé sur le même principe que celui de l’année passée, celui-ci promet tout autant de milliers de cadeaux à gagner gratuitement par instant gagnant dont 570 boites de chips et 2000 codes iTunes, c’est pas mal puisque les chances de remporter un petit quelques chose pour les fêtes de fin d’année 2013 sont belles et bien là !

calendrier de l'avent pringles noel 2013

Calendrier de l’avent Pringles avec

 

Mis en place du 1er au 24 décembre 2013 inclus, ce nouveau jeu concours de Pringles sans obligation d’achat sur le thème du calendrier de l’avent nous promet les cadeaux suivants à gagner immédiatement et en toute gratuité.

  • 570 boites de chips Pringles
  • 2000 codes cadeau iTunes de 10€ afin de télécharger un peu de contenus numériques gratuits sur l’iTunes Store
  • 420 000 jeux de sports d’hiver APO & Pringles pour mobile d’une valeur de 1,50€

Participer à ce nouveau jeu Pringles Noel 2013

 

Vous pourrez participer tous jours les jours du dimanche 1 au mardi 24 décembre 2013 inclus mais à raison d’une seule participation par jour et tout à condition de posséder un profil sur le réseau social facebook, en effet le jeu est disponible uniquement sur la page Facebook de la marque.

Alors pour jouer rien de plus simple, après avoir aimé la page du jeu, vous devrez tout simplement cliquez sur l’une des 24 boites présentées sous la forme d’un sapin de noël et vous saurez immédiatement si vous avez gagné l’un des cadeaux ci-dessous. A défaut, il vous sera proposé une petite surprise qui est de participer à un petit jeu d’adresse mais rien de plus. Il faudra donc retenter votre chance le lendemain.

Et enfin pour terminer sachez qu’avec PlusDeBonsPlans pendant tout le mois de décembre, découvrez plein d’autres jeux concours calendrier de l’avent !

Cliquez ici pour participer à ce jeu Pringles Noël 2013

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Flowd 4 décembre 2013 - 13 h 19 min

    pas facebook comme dab