Princesse des crèmes : 32 soins à gagner

Mesdames sachez-le, les grandes marques de cosmétiques recommande l’utilisation de soins anti-age dès 30 ans et ce pour prévenir le vieillissement cutané, mais avant tout pour garder la peau en pleine santé. Le magazine femina.fr vous propose de remporter un de ces soins d’exception mis au point par l’Académie Scientifique de Beauté.

32 soins princesses des cremes a gagner chez femina.fr

32 pots vintage « Princesse des Crèmes » à gagner sur femina.fr

Vous voudriez ajouter ce soin à votre routine beauté chaque matin ?

Le magazine en ligne Femina organise un grand jeu gratuit, du 4 Février au 4 Mars 2015 et vous propose 32 pots vintages en édition limité à gagner de la « Princesse des crèmes« . L’Académie Scientifique de Beauté, créatrice de ce soin anti-age, annonce qu’il combine deux actifs bénéfiques pour votre peau le lys blanc et les peptides. Aux vertus anti-oxydantes et restructurantes, ils offriront à votre peau éclat et fermeté.

Pour peut-être recevoir gratuitement à la maison ce soin, il vous faudra répondre à quelques questions, remplir le formulaire d’inscription en ligne et valider votre participation. Les 32 gagnantes seront averties dans le mois suivant le tirage au sort via le mail indiqué dans leur bulletin de participation.

Vous pouvez tenter votre chance autant de fois que vous voulez pour gagner ce soin quotidien d’une valeur unitaire de 129€ ! Rendez-vous donc sur le site femina.fr et enregistrez vite votre participation.

Cliquez ici pour accéder au site femina.fr

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !