Pokemon TV : Regarder gratuitement le film Pokemon Volcanion et la merveille mécanique

A l’occasion de son 20ème anniversaire, la franchise Pokémon multiplie les apparitions de ses célèbres personnages, que ce soit à travers le jeu Pokémon Go qui fait partir les afficionados à la chasse ou à travers la diffusion gratuite de films Pokémon sur son espace Internet. Après les films Pokémon « Kyurem VS la Lame de la Justice » et « Le pouvoir est en toi », place au film Pokémon : Volcanion et la merveille mécanique.

 Pokémon, le film : Kyurem VS la Lame de la Justice

Films Pokémon à regarder gratuitement

Au début de l’année, la TV Pokémon avait déjà proposé le film de la première aventure de Pikachu et Sacha puis 2 autres au cours du mois d’Octobre. En ce moment, il en propose un autre à visionner gratuitement en streaming légal. Pour en profiter, il suffit de vous rendre sur le site officiel de la franchise à l’aide du lien présent à la fin de l’article et vous n’aurez plus qu’à lancer la vidéo.

Pokémon, le film : Kyurem VS la Lame de la Justice (n’est plus disponible)

« Sacha et Pikachu, accompagnés de leurs amis Iris et Rachid, se dirigent en train vers la prochaine étape de leur périple. Depuis le train, Sacha aperçoit un Pokémon blessé. Il n’a jamais vu un Pokémon pareil ! Tandis qu’il tente de trouver comment lui porter secours, le train est attaqué par un Pokémon légendaire de type Dragon, le redoutable Kyurem ! Sacha et ses compagnons échappent de justesse à l’attaque sans merci de Kyurem et, une fois le calme revenu, ils se tournent vers le Pokémon blessé ».

Pokémon 2 : Le pouvoir est en toi (n’est plus disponible)

« Sacha et ses amis voyagent aux Îles Oranges, mais même ces îles (apparemment paisibles) disséminées au sud de Kanto regorgent de mystères, d’aventures et de Pokémon légendaires ! Gelardan le sait parfaitement : il parcourt donc les différentes îles pour capturer les trois oiseaux légendaires (Sulfura, Artikodin et Électhor). Mais malgré toute leur puissance, ces trois Pokémon ne sont que des pions permettant d’obtenir une créature bien plus précieuse : Lugia, le gardien des abysses »

Pokémon, le film : Volcanion et la merveille mécanique (disponible)

« Sacha rencontre Volcanion, le Pokémon fabuleux tombé du ciel dans un nuage de poussière. Une force mystérieuse les unit alors ! Volcanion méprise les humains et tente de s’enfuir, mais il se voit obligé d’entraîner Sacha avec lui dans sa mission de sauvetage».

Le visionnage est gratuit sur la TV Pokémon, mais n’attendez pas indéfiniment car la disponibilité de la vidéo est limitée.

CLIQUEZ-ICI POUR ACCÉDER AU FILM POKEMON

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !