Google Play Music gratuit pendant 30 jours

Il n’y a pas que Spotify qui est gratuit pendant 30 jours, Google Play Music l’est également, alors si vous adorez écouter de la musique et apprécieriez de l’avoir toujours avec vous, pourquoi ne pas tester ce service ?

Découvrez gratuitement Google Play Music pendant 30 jours

Cette opération séduction n’a pas de date limite mais si elle vous intéresse, on vous invite à en profiter le plus rapidement possible car elle pourrait s’arrêter à tout moment ?

Grâce à elle, écoutez gratuitement de la musique en illimité par le biais de Google Play Music depuis votre smartphone, tablette ou bien votre ordinateur, et ce pendant une période de 30 jours.

La plateforme propose des millions de titres à portée de main, le tout sans publicité et vous pourrez même bénéficier de radios personnalisées, de recommandations et télécharger de la musique à écouter hors connexion.

Habituellement commercialisé au prix de 9,99 € par mois, l’accès à ce service de streaming musical est gratuit pendant le premier mois et à l’issue de celui-ci c’est le tarif normal qui sera appliqué. Mais soyez rassurés car vous pourrez annuler votre abonnement.

Pour en profiter, connectez-vous sur votre compte Google, suivez le lien ci-dessous afin de vous rendre sur la page qui annonce l’opération, cliquez sur l’onglet « Premiers pas » puis suivez les étapes demandées.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !