PlayStation Plus est gratuit pendant 5 jours (15 au 20 Novembre)

Vous avez envie de tester le fameux abonnement PlayStation Plus qui permet d’accéder à des jeux gratuits tous les mois tout en bénéficiant d’autres privilèges ? Profitez-en pendant quelques jours, ce service habituellement payant est gratuit. Naturellement, l’offre ne dure pas très longtemps, il faut la saisir rapidement et tester toutes les options possibles. Voici la démarche à suivre pour profiter de ce bon plan Playstation.

PlayStation Plus gratuit

L’accès à PlayStation Plus est gratuit du 15 au 20 novembre 2017. Le 15 novembre, à partir de 11 h (heure française), vous allez pouvoir accéder à ce service sans dépenser un euro. Il est ouvert gratuitement jusqu’au 20 novembre 2017 à la même heure (11 heures en France).

Pour tester ce service gratuitement, il faut rentrer dans le jeu de votre choix, puis sélectionner l’un des modes en ligne. Ils seront déverrouillés exceptionnellement pendant cette période.

Notez que pendant ces 5 jours, aucune limite ne vous sera imposée : vous pouvez jouer autant de temps que vous le souhaitez, et prendre plaisir pendant de nombreuses heures en multijoueur.

Malheureusement, cette offre donnant un accès gratuit au PlayStation Plus pendant 5 jours ne permet pas de télécharger les jeux offerts aux abonnés ce mois-ci.

En moyenne, un abonnement d’un an à ce service coûte 59,99 €, quelques offres ponctuelles permettent parfois de faire baisser légèrement la facture, restez connectés afin de ne pas les rater.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !