Sony : tablette, mobile, ordinateur et TV

Basée à Tokyo depuis sa création en 1946 par Masaru Ibuka, Sony est une multinationale aux domaines d'activité très diversifiés. De la téléphonie, à l'informatique, en passant par la musique, l'informatique, le cinéma ou encore le jeu vidéo, elle s'attaque à plusieurs secteurs de production.

Et parmi les produits et secteurs les plus connus, on mentionnera bien évidemment la console Playstation, Sony Music Entertainment, Columbia Pictures ou encore Sony Ericsson.

Bien que la marque soit présente dans de très nombreux pays, elle est aujourd'hui en perte de vitesse sur le plan financier. Ces difficultés économiques se constatent d'ailleurs dans la tendance actuelle de la marque à céder petit à petit ses activités plutôt que de tâcher d'en développer ou d'en acheter de nouvelles. Dernier exemple en date, elle s'apprête à vendre les activités de Vaio, sa filiale consacrée à la production et à la vente d'ordinateurs.

Si vous êtes fidèles à cette marque et que vous êtes du genre à la choisir pour vous équiper d’un mobile, d’une tablette, d’une télévision ou d’un ordinateur, alors profitez des bons plans que vous découvrirez ci-dessous pour faire des économies.