Orange Cinéday : 65 000 places de cinéma gratuites mardi 18 Octobre

Si vous êtes client chez Orange vous n’ignorez peut-être pas que votre opérateur vous offre chaque mardi de nombreuses places pour aller profiter des derniers films sortis au cinéma. Ce mardi 18 Octobre ce sont par moins de 65 000 tickets qui vous attendent pour des séances partout en France. Pour en profiter demandez vos codes par SMS, utilisez l’application Orange Cinéday ou connectez-vous à l’aide de votre ordinateur.

orange cineday places de cinema offertes

Des places de cinéma gratuites chaque mardi avec Cinéday

En début de semaine, c’est un peu la fête du cinéma chez Orange avec une bonne nouvelle pour votre portefeuille. Si vous êtes client mobile, client internet ou Let’s go, client fixe ou client Open, vous bénéficiez chaque mardi d’une place de cinéma gratuite pour une place de cinéma achetée dans les salles partenaires de l’opération.

Tous les mardis dès 8h00 commandez vos codes Cinéday. Vous pouvez même dans la limite des stocks disponibles et si vous êtes client de plusieurs offres Orange, faire plusieurs demandes qui seront toutes valables le jour même :

  • Par SMS avec le code ciné au 20 000 pour les clients mobile et Open
  • Avec l’application Orange Cinéday pour les clients mobile, internet, Let’s go et Open
  • En appelant le 3000 et en prononçant Cinéday pour les clients fixe
  • Pour tous le monde par ordinateur

Une fois en possession de vos codes, il ne vous reste plus qu’à choisir le cinéma partenaire le plus proche de chez vous dont la liste est accessible rapidement depuis le site Cinéday dont le lien se trouve en bas de page.

Présentez-vous ensuite à la séance de votre choix, achetez votre première place à tarif plein, la seconde vous est offerte sur simple présentation de votre code. Pour ce seul mardi 18 Octobre, 65 000 tickets vous attendent pour visionner des films aussi variés que « Radin! », « Bridget Jones Baby » ou encore « Miss Peregrine et les enfants particuliers ».

À noter également pour les amateurs de cinéma qu’actuellement CanalPlay offre un film en VOD à visionner gratuitement jusqu’au 29 Octobre 2016.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !