Jeu BNP Paribas Fête du Cinéma 2019 : 15 000 places à gagner

Avez-vous noté dans votre agenda les dates de la Fête du cinéma 2019 ? Cet événement que tous les amateurs des salles obscures attendent impatiemment est programmé du dimanche 30 juin au mercredi 3 juillet 2019 inclus. Pendant ces 4 jours, les séances sont au tarif unique de 4 € (hors surcoût 3D, Imax, séances spéciales et prestations complémentaires). En lieu et place de ces habituelles contremarques, BNP Paribas vous propose pour l’occasion 15 000 places gratuites à gagner par instant gagnant !

Concours BNP Paribas fête du cinéma

Alors que BNP Paribas avait l’habitude de prolonger la Fête du cinéma d’une semaine supplémentaire, le partenaire officiel de ce rendez-vous a décidé de modifier légèrement sa proposition. Pour l’édition 2019, la banque offre 15 000 places de cinéma valables du 30 juin au 3 juillet 2019 inclus, dans tous les cinémas de France métropolitaine (Corse incluse) participants à l’opération, à toutes les séances, pour le film de leur choix, dans la limite des places disponibles hors majoration pour les films en 3D, en Imax, séances spéciales et prestations complémentaires. Non cumulable avec d’autres avantages tarifaires..

Pour tenter d’en décrocher une, il suffit de suivre le lien ci-dessous, de renseigner votre civilité, nom, prénom, adresse mail et date de naissance. Ensuite, il faut participer à un petit jeu qui consiste à cliquer sur un ballon afin qu’il explose et vous dévoile si c’est gagné ou non. Vous avez 3 tentatives pour essayer de gagner du mercredi 29 mai 2019 11h au mercredi 26 juin 2019 23h59. Enfin sachez que cette année, il n’y aura malheureusement pas de grand jeu de la fête du cinéma.

Cliquez ici pour participer à ce concours BNP Paribas fête du cinéma 2019

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !