BNP Paribas Fête du Cinéma 2017 : 20 000 places gratuites à gagner

Avez-vous noté dans votre agenda les dates de la prochaine Fête du cinéma ? Cet événement que tous les amateurs des salles obscures attendent impatiemment est programmé du dimanche 25 au mercredi 28 juin inclus. Pendant ces 4 jours, les séances sont au tarif unique de 4 € (hors surcoût 3D, Imax, séances spéciales et prestations complémentaires). En lieu et place de ces habituelles contremarques, BNP Paribas vous propose pour l’occasion 20 000 places gratuites par instant gagnant !

20 000 places de cinéma offertes à gagner  par BNP Paris !

Alors que BNP Paribas avait l’habitude de prolonger les effets tarifaires de la Fête du cinéma d’une semaine supplémentaire, le partenaire officiel de ce rendez-vous a décidé de modifier légèrement sa proposition. Pour l’édition 2017, la banque offre 20 000 places de cinéma valables du 25 au 28 juin 2017 inclus, dans tous les cinémas participant à l’opération, à toutes les séances, pour le film de leur choix, dans la limite des places disponibles.

Pour tenter d’en décrocher une, il suffit de suivre le lien ci-dessous, de cliquer sur « jouez » et de participer au jeu en ligne « Cinema Space Mission ». Il vous faudra remplir un questionnaire et choisir 1 des 3 aliens pour savoir si vous avez gagné ou non votre place. Dans la négative, vous pourrez retenter votre chance demain !

Pour participer au tirage au sort et décrocher l’une des 1000 invitations à l’avant-première du film « Valérian et la Cité des mille planètes » de Luc Besson (qui sortira en France le 26 juillet 2017), vous devrez contrôler un vaisseau pour récupérer le plus de pièces de monnaie possible, tout en évitant les obstacles sur le parcours. A noter que plus vous avez de points, plus vous multiplierez vos chances. C’est à vous de jouer !

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !