Café San Marco : 1000 places de cinéma à gagner

Vous êtes passionné de films mais trouvez que les places dans les salles obscures sont souvent trop cher, le concours qui suit ne devrait pas vous laisser indifférent. La marque de café San Marco organise un jeu avec 1000 places de cinéma à gagner dans le cadre de la sortie prochaine du film Inferno. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire si vous désirez profiter d’une séance de ciné gratuite.

1000 places de ciné à gagner grâce à San Marco

Du 26 septembre au 30 novembre 2016, San Marco organise un jeu baptisé « Inferno » et donnant la possibilité de gagner des places de cinéma.

Organisé sur le site de la marque de café, ce jeu invite les participants à répondre à six questions. Si un sans-faute est réalisé, ils prennent part à un instant-gagnant consistant à gratter une couche de poussière. 900 places sont à gagner ainsi, les 100 places restantes étant attribuées par tirage au sort à ceux qui jouent sur la page Facebook de la marque ou via la e-newsletter Ego.

Pendant les 5 premières semaines du jeu, la place gagnée permettra de voir gratuitement le film Inferno qui vous invitera à suivre, de Venise à Florence, l’enquête menée par Tom Hanks et qui n’est autre que l’adaptation cinématographique du roman de Dan Brown, le célèbre auteur du Da Vinci Code.

Pendant les semaines suivantes, la place de cinéma remportée permettra d’assister à la séance de votre choix.

Si la participation à ce jeu « Inferno » vous intéresse, rendez-vous sur le site de San Marco et remplissez le bulletin de participation. Il vous sera alors demandé de répondre aux questions posées et de gratter la couche de poussière pour savoir si vous avez gagné ou non.

Les heureux gagnants recevront leur place de ciné gratuite par courrier à l’adresse postale préalablement indiquée.

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER A CE CONCOURS

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Noahjessica 29 septembre 2016 - 9 h 45 min

    Bonjour impossible d’accéder au formulaire d’inscription, ça ne fonctionne pas une fois arrivée pour remplir les lignes.