Cdiscount : offre 100% ou 50% remboursé sur de nombreux articles

La rentrée des classes arrive et vous avez envie de réaliser quelques emplettes pour l’occasion. L’enseigne en ligne Cdiscount renouvelle son opération de remboursement jusqu’à 100%. Si vous êtes membres Cdiscount à volonté, c’est 100% remboursé, si vous ne l’êtes pas alors c’est 50% remboursé sous la forme de 2 bons d’achats et valable uniquement sur les produits signalés à partir du lundi 28 Août 2017 15h.

Offre Cdiscount jusqu'à 100% remboursé

Des articles 50% ou 100% remboursés sur Cdiscount.com dans la limite de 300€ sous la forme de 2 bons d’achat

Dans le cadre de son offre baptisée « vous avez bien fait de rentrer » du lundi 28 Août 2017 15h au mercredi 13 Septembre 2017 14h, Cdiscount propose de rembourser jusqu’à 100% en 2 bons d’achat du montant des articles acquis.

Pendant la durée de l’offre, de nombreux produits issus des rayons Electroménager – Informatique – Image et Son – Téléphonie – Meubles Déco Canapés – Literie Linge de Maison – Jardin –Brico – Animalerie – Puériculture – Photo Camera -Jeux Jouets – Jeux vidéo – Sport – Auto Moto GPS sont éligibles à un remboursement jusqu’à 100% pour les membres du programme Cdiscount à volonté ou jusqu’à 50% si vous ne l’êtes pas.

S’il est possible de cumuler les montants de remboursement indiqués, il faut avant tout savoir que le remboursement global est limité de 300 €.

Comment obtenir le remboursement des produits porteurs de l’offre ?

Pour profiter de cette opération limitée à une seule commande, rendez-vous sur Cdiscount entre le 28 Août et le 13 Septembre en cliquant sur le lien ci-dessous et faites votre shopping sur la boutique en ligne comme vous avez l’habitude de le faire en veillant à sélectionner des articles porteurs de l’offre.

Dans un second temps, entre le 2 et le 16 Octobre 2017, il faudra vous connecter au site www.promotion-cdiscount.fr avec la même adresse que celle utilisée pour la commande afin de remplir un dossier de participation qui devra être envoyer par voie postale sous 3 jours à l’organisateur de l’opération commerciale et accompagné d’une copie de la facture d’achat et des originaux des codes-barres des produits concernés.

Au terme des 3 à 4 semaines indispensables pour traiter votre dossier, vous recevrez vos deux bons d’achats par mail entre le 15 Novembre et le 22 Décembre 2017.

Représentant chacun 50% de la valeur à recevoir, les bons d’achats ne seront pas cumulables et auront une durée de validité de 1 mois. Suffisant pour se faire plaisir pendant la période des bons plans de fin d’année tel que le Black Friday et/ou encore le Cyber monday en France, non ?

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !