Amazon : SSD interne PNY CS900 1 To à 64,99 €

Vous voulez améliorer les performances de votre ordinateur en faisant l’acquisition d’un SSD interne ? Pour 64,99 euros, vous avez un modèle de la marque PNY avec une capacité de stockage de 1 To. L’offre est valable chez Amazon dans la limite des stocks disponibles et il est conseillé de ne pas trop tader pour en profiter !

SSD PNY CS900

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Alors qu’on pouvait l’avoir pour près de 72 euros au début du mois de juillet dernier, ce SSD interne est actuellement moins cher sur le site Amazon. Vous pouvez le commander à 64,99 euros, ce qui correspond à une économie non négligeable de 7 euros.

Conçu pour booster un ordinateur fonctionnant avec un disque dur traditionnel, ce SSD intègre une interface Serial ATA III/6 GBPs. Sa vitesse de lecture culmine à 535 Mo/s tandis que sa vitesse d’écriture est de 515 Mo/s.

Cette pièce détachée pour PC est compatible avec les systèmes d’exploitation comme Linux, Apple MacOS X ainsi que diverses versions de Windows.

Peu gourmand en énergie par rapport à un disque dur classique, ce SSD permet également de booster l’autonomie des PC portables. Enfin, l’accessoire dispose d’une garantie de trois ans de la part du constructeur.

À découvrir : les meilleurs bons plans Amazon

Vos réactions sur cet article !