Mustela 9 Mois : 50 kits de produits pour les mamans gratuits

Mise à jour du 23 octobre 2014 : Vous pouvez de nouveau tenter votre chance pour remporter un kit de soin pour maman. Le jeu est ouvert jusqu’au . Bonne chance à toutes.

 

A l’honneur sur ce nouveau jeu concours de Mustela, les futures mamans, qui vont pouvoir tenter leur chance pour essayer de gagner un kit de soin 9 Mois. 50 exemplaires sont mis en jeu.

kit mustela 9 mois

50 kits de soin Mustela à gagner

50 kits de soin Mustela 9 Mois offerts

 

Mustela a donc décidé de tester une nouvelle fois vos connaissances sur ses produits en vous posant plusieurs questions. Pour vous aider, voici donc les réponses dans l’ordre.

  • 1/ Dès le 1er mois de grossesse
  • 2/ A la fois crème et huile
  • 3/ 100% naturelles

Une fois que vous aurez bien répondu aux questions, connectez-vous sur votre compte Club Mustela. Sachez que ce nouveau jeu est ouvert à tous les habitants de la France Métropolitain (Corse comprise). Les 50 gagnants qui seront tirés au sort recevront le un kit de soin d’une valeur de 50€ contenant les produits suivants.

  • Une huile de soin vergetures 9 Mois d’une contenance de 105 ml.
  • Un soin spécifique Buste 9 Mois d’une contenance de 125 ml.
  • Vergetures Double Action d’une contenance de 150 ml.

Les personnes sélectionnées seront informés dans un délai de 3 semaines suivant la date du fin du jeu, c’est-à-dire le 22 octobre 2014 au plus tard. Les lots seront ensuite envoyés dans un délai de 2 mois à l’adresse renseignée lors de l’inscription.

 

Cliquez-ici pour participer au jeu Mustela 9 Mois

 

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !