Super U – Hyper U : Carburant à prix coûtant 1er week-end de mai 2018

Les magasins U, à savoir les Super U et les Hyper U, proposent le carburant à prix coûtant du vendredi 4 au samedi 5 mai 2018 inclus. Le terme « à prix coûtant » signifie que le distributeur ne gagne pas d’argent sur la vente de l’essence et de gazole pendant cette période. En effet, il le vend au même prix qui l’achète comme l’avait appliqué Intermarché à la mi-Avril (avant et un peu durant le week-end de Pâques).

carburant à prix coûtant dans les magasins Super U et Hyper U

Les magasins U proposent le carburant à prix coûtant (hors pétrole lampant, combustible liquide pour appareil (CLAMC), fioul domestique, E85, GPL-c, mobile de chauffage) ce vendredi 4 mai à l’ouverture jusqu’au samedi 5 mai 2018 à la fermeture. Intéressant, non ? De fait, les prix à la pompe perdent quelques précieux centimes. Pour savoir si un magasin Super U ou Hyper U proche de chez vous participe à cette opération, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et vous trouverez la liste de 704 enseignes classées par département.

Au-delà de cette offre intéressante mais ponctuelle, on vous invite à découvrir notre dossier pour vous aider à trouver les prix des carburants les moins chers près de chez vous afin de réaliser des économies sur l’essence (SP95, SP95-E10, SP95 & SP95-E10, SP98), le gazole, l’E85 ou le GPLc tout au long de l’année.

Cliquez ici pour découvrir les magasins U qui proposent du carburant à prix coûtant

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !