Carburant à prix coûtant chez Super U / Hyper U du 10 au 11 juillet 2020

Les magasins U (à savoir les Super U et les Hyper U) proposent le carburant à prix coûtant du vendredi 10 juillet au samedi 11 juillet 2020 inclus. Le terme « à prix coûtant » signifie que le distributeur « ne gagne pas d’argent sur la vente de l’essence et de gazole pendant cette période, il le vend au même prix qui l’achète ».

carburant à prix coûtant dans les magasins Super U et Hyper U

Les magasins U proposent le carburant à prix coûtant (hors GPLC et Fioul domestique) à partir du vendredi 10 juillet à l’ouverture jusqu’au samedi 11 juillet 2020 à la fermeture. Intéressant, non ? De fait, les prix à la pompe perdent quelques précieux centimes. De nombreuses stations-services U participent à l’opération, il y en a forcément une proche de chez vous afin de faire votre prochain plein de carburant moins cher (cliquez ici pour consulter la liste des stations participantes).

Au-delà de cette offre intéressante mais ponctuelle, on vous invite à découvrir notre dossier pour vous aider à trouver les prix des carburants les moins chers près de chez vous afin de réaliser des économies sur l’essence (SP95, SP95-E10, SP95 & SP95-E10, SP98), le gazole, l’E85 ou le GPLc tout au long de l’année.

A savoir : si vous vous posez la question au sujet des autres enseignes : Auchan, Carrefour, Géant Casino, Intermarché ou encore Leclerc, elles ne proposent pas ce genre d’opération, pour le moment, mais cela pourrait venir sur les prochaines semaines.

Vos réactions sur cet article !