Carburant à prix coûtant chez Carrefour samedi 3 août 2019

Vous avez prévu de prendre la route pour les grandes vacances ou un petit week-end de repos, mais vous évitez de partir trop loin par peur de faire exploser votre budget carburant ? Grâce à l’enseigne Carrefour, vous pouvez rouler la tête plus légère. En effet, ce samedi 3 août 2019, vous aurez droit à du carburant à prix coûtant en station. Alors n’oubliez pas d’attendre cette journée pour aller faire le plein !

Carburant à prix coûtant chez Carrefour et Carrefour Market

Carburant à prix coûtant chez Carrefour et Carrefour Market samedi 3 août 2019

L’annonce est disponible sur le site web l’enseigne Carrefour : le samedi 3 août 2019 , en plein chassé-croisé entre juillettistes et aoûtiens, vous aurez la possibilité d’acheter du carburant à prix coûtant dans toutes les stations participantes. Pour savoir si la vôtre suit le mouvement, rendez-vous sur le site officiel de Carrefour (voir lien ci-dessous), vous trouverez toutes les conditions de l’offre ainsi que la liste des enseignes qui commercialiseront du carburant à prix coûtant pendant cette journée.

Le prix coûtant est valable toute la journée du samedi, pendant les horaires d’ouverture et du magasin. En revanche, il ne concerne pas les deux références suivantes : GPL et E85. La liste de toutes les stations-service Carrefour et Carrefour Market proposant ce bon plan carburant est disponible en ligne : consultez-la avant votre départ pour trouver une station éligible sur votre itinéraire !

A découvrir régulièrement : Ou trouver les prix des carburants les moins cher près de chez vous.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Yanis69 21 mai 2019 - 15 h 22 min

    Prix coûtant Carrefour : acheté du SP95 le samedi 11 mai 2019 (journée prix coûtant) : 1,556 euro le litre. Acheté le mardi 21 mai (hors journée prix coûtant): 1,561 euro le litre, différence : 0,005 d’euro. Soit, si je ne me trompe pas, pour un plein de 50 litres un gain de 25 cts d’euro. J’ai fait le détour pour 22 litres, soit un gain de 11 cts :(

  2. carreolyne 6 août 2019 - 19 h 55 min

    Oui c’est vraiment lamentable ! Merci pour l’info car je n’irai pas