Carburant à prix coûtant chez Carrefour du 5 au 17 novembre 2018

Les opérations carburants à prix coutant se multiplient dans les stations services des grandes surfaces de distribution. Il y a l’enseigne Leclerc qui le propose pendant tout le mois de novembre mais également Carrefour, qui elle, a décidé de le mettre en place du lundi 5 novembre jusqu’au jour de la grande mobilisation contre la hausse du prix des carburants (c’est-à-dire jusqu’au samedi 17/11/2018).

Carburant à prix coûtant chez Carrefour du 5 au 17 novembre 2018

Annoncé petit à petit par différentes pages Facebook Carrefour (Denain (59) / Fourgères (35) / Fourmies (59) / Laon (02) / Liévin (62) / Sens Maillot (89)) … lundi 5 novembre au matin, on connait désormais la liste complète des stations-services Carrefour participantes aux carburants à prix coutant. Pour la consulter afin de savoir si le magasin Carrefour le plus près de votre domicile ou de votre lieu de travail, participe, il suffit de vous rendre sur le site Carrefour.fr (voir lien ci-dessous).

L’opération est valable sur tous les carburants sauf le GPL et le E85. Enfin sachez qu’avec ce genre d’offre, comptez environ 2 à 5 centimes d’économies par litre (ce qui fait par exemple, 1 € à 2.50 € pour un plein de 50 litres), ce n’est pas énorme mais si vous devrez faire le plein prochainement et que vous n’habitez pas loin, alors c’est toujours ça de pris.

A découvrir régulièrement : Ou trouver les prix des carburants les moins cher près de chez vous.

Cliquez ici pour découvrir toutes les stations-service Carrefour participantes

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !