Carburant à prix coûtant Auchan jusqu’au 17 novembre 2018

Face à la flambée des prix à la pompe, toutes les enseignes de grande distribution semblent prendre des dispositions pour encourager les consommateurs à faire le plein chez elles. Ainsi, cette fois, c’est Auchan qui communique autour de son offre. Jusqu’au 17 novembre 2018, dans toutes les stations participantes, vous avez la possibilité de remplir votre réservoir à moindre prix car les carburants sont vendus à prix coûtant.

Les carburants à prix coûtant chez Auchan jusqu’au 17 novembre 2018

Tous les magasins Auchan ne participent pas forcément à l’opération, mais vous avez quand même des chances de trouver de l’essence ou du diesel à prix coûtant près de chez vous, car 252 stations-service Auchan répondent présentes pour l’offre « Carburants à prix coûtant ».

Elle a lieu du 7 novembre au 17 novembre 2018. Ainsi, pendant toute cette période, les prix à la pompe sont inférieurs, ce qui permet aux automobilistes de moins sentir le poids de chaque plein sur le budget familial. Pour savoir si votre magasin propose l’offre, il suffit de cliquer sur le lien en bas de cet article : vous accèderez à une liste exhaustive des enseignes acceptant de vendre les carburants à prix coûtant pendant 10 jours.

Notez que de nombreux autres géants de la grande distribution proposent des offres similaires. Aussi, nous vous invitons à bien comparer les prix avant de faire le plein : certains magasins Leclerc proposent les carburants à prix coûtant tout le mois de novembre 2018, Intermarché lance la même opération chaque week-end jusqu’à la fin de l’année 2018 et il y a aussi Carrefour et Super U qui offrent aussi des prix coûtants jusqu’au 17 novembre 2018 inclus.

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LA LISTE DES STATIONS PARTICIPANTES

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !