M6replay revoir les programmes TV du groupe en streaming gratuit

Depuis le développement du streaming sur internet, les émissions et les séries télé comme Plus Belle La Vie, sont désormais disponibles en rediffusion gratuite sur les sites internet des chaînes de télévision afin que les retardataires ou les absents puissent se rattraper. A ce sujet, M6 propose à tous de revoir la totalité de ses programmes TV tels que Rising Star par exemple. Ce service s’appelle « M6Replay ».

Les replay nous offre donc une plus grande liberté, puisqu’il n’est plus forcément nécessaire de passer toutes ses journées et soirées devant la télé pour voir les programmes qui nous intéressent.

m6 replay

M6 Replay pour revoir les émissions du Groupe en streaming gratuit

Les programmes TV de M6 en streaming gratuit sur M6 Replay

 

S’il est possible de revoir une émission de télévision sur M6 Replay, sachez que l’on peut également regarder la chaîne en direct, et cela, de manière entièrement gratuite. La « 6 », comme on la surnomme couramment, propose donc sur sa page web des podcasts de presque tous ses programmes.

Séries, émissions, journal télévisé, télé-réalité, voici autant de programmes TV que chacun peut revoir sur internet. Le Groupe M6 offre même l’opportunité de regarder en rediffusion ou en direct toutes ses autres chaînes de télé, telles que W9, 6Ter, Téva, M6 Music ou encore Paris Première.

 

Les émissions disponibles en rediffusion sur le site internet de M6

 

Voici un petit condensé des émissions proposés sur le site www.6play.fr N’oubliez pas que ce service est gratuit, alors profitez-en !

  • Face ou doute
  • Rising Star
  • Scènes de ménages
  • Capital
  • Sport 6
  • D&CO
  • Enquêtes Exclusive

 

Une chose est sûre, vous pouvez avoir la certitude que vous ne manquerez plus jamais vos émissions préférées. On rappelle aussi que le concurrent TF1 propose le même service baptisé TF1 Replay permettant de revoir Koh-Lanta par exemple qui est l’un des programmes phares de la « Une ».

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !