L’Oréal Semaine de la Coiffure : 100 lots de 6 produits gratuits

Dans le cadre de la Semaine de la Coiffure 2013 qui se tiendra du 18 au 24 novembre, L’Oréal Paris propose un concours sans obligation d’achat. Présentation alors de celui-ci en quelques lignes ci-dessous, lequel permettra à 100 personnes de recevoir et de profiter gratuitement de produits incontournables de la marque.

jeu semaine coiffure l'oréal paris

Semaine de la Coiffure L’Oreal Paris : 100 lots de 6 produits gratuits

 

Voici donc un jeu concours qui devra plaire à la gent féminine, bien évidemment, les hommes peuvent participer pour faire gagner leur compagne.

Ouvert jusqu’au 24 novembre 2013 minuit inclus, ce jeu est proposé par la marque L’Oréal Paris en partenariat avec le site internet Marie Claire en marge de la prochaine « Semaine de la Coiffure »

Derrière ce concours sans obligation d’achat, se cache 100 lots de 6 produits l’Oréal Professionnel d’une valeur unitaire de 96.50€ à gagner gratuitement par tirage au sort.

Pour jouer vous avez jusqu’au 24 novembre et pour ce faire, vous devrez répondre à une question et vous inscrire par la suite avec vos coordonnées personnelles sur un formulaire en ligne prévu à cet effet.

  • Question : Quel est le nom du tout dernier maquillage pour cheveux L’Oréal Professionnel ?
  • Réponse : Hairchalk

Cliquez ici pour participer à ce jeu L’Oréal Semaine de la Coiffure

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. lor 18 novembre 2013 - 18 h 09 min

    parce que je le vaux bien …. :)