L’Occitane en provence : 250 coffrets Vanity Miniatures à gagner

L’Occitane organise un jeu concours pour faire connaître ses produits : prenez quelques minutes et tentez de décrocher l’un des 250 coffrets de Vanity Miniatures d’une valeur unitaire de 40 € mis en jeu.

L'occitane

Sans obligation d’achat, l’opération se déroule jusqu’au 16 octobre 2015 et ouvert à toute personne majeure résidant en France métropolitaine.

Pour participer, il suffit de suivre le lien ci-dessous et de remplir un formulaire (civilité, nom, prénom, email et date de naissance) avant de cliquer sur « Je participe ». La prochaine étape (facultative) consiste à indiquer jusqu’à 5 emails d’amis pour augmenter vos chances d’être tirée au sort. Si vous ne souhaitez pas parrainer, il suffit de cliquer sur « Je valide ».

Le tirage au sort aura lieu le 17 octobre 2015 : il déterminera le nom des 250 heureux élus qui recevront un coffret comprenant chacun 5 produits L’Occitane. Les gagnants seront avertis par téléphone, par courrier ou par email.

En attendant, l’enseigne vous propose de recevoir une crème masque Divine (8 ml) pour toute commande, en rentrant le code DIVMSQ15 avant de valider le panier. Attention, l’offre est valable dans la limite des stocks disponibles…

Cliquez ici pour gagner un coffret Vanity Miniatures avec 5 produits L’Occitane

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !