Les SIMS 4 gratuit démo créer un SIMS

A la fin du mois de juillet, Origin vous proposait de télécharger gratuitement Les Sims 2 sur votre PC. Cette plateforme de jeu est idéale pour garder sur sa bibliothèque personnelle et totalement virtuelle, ses jeux vidéo préférés.

Concrètement, le 4 septembre prochain, une révolution est attendue dans le secteur des jeux vidéo. En effet, les Sims 4 vont sortir : ils sont d’ores et déjà attendus par des millions de fans, ayant aujourd’hui exploré toutes les possibilités sur l’excellent jeu « Les Sims 3 ».

Sims 4 test gratuit Origin

Les Sims 4 en test gratuit sur la plateforme Origin

Une démo gratuite des Sims 4 pour créer votre sim

 

Après avoir joué gratuitement à Peggle ou Battlefield 4 pendant une semaine, il est temps de s’initier à la magie des Sims 4.

Une version d’essai gratuite est actuellement disponible sur Origin, vous permettant de créer votre propre sim – et, ainsi, d’entrer progressivement dans l’univers des Sims 4. Pour profiter de cette opération alléchante, vous devez posséder un compte personnel sur la plateforme. Si ce n’est pas encore votre cas, vous pouvez tout à fait créer le vôtre gratuitement.

Avant toute chose, une fois arrivée sur le site Internet de l’opération, cliquez sur « Télécharger Origin ». Lorsque vous aurez ce logiciel sur votre ordinateur personnel, vous pourrez plus facilement stocker les différents jeux et démos que vous aurez téléchargés au préalable.

Par la suite, prenez quelques minutes pour vous enregistrer. Pour cela, il vous suffit de mentionner une adresse e-mail valide. Par la suite, créez votre pseudo, votre mot de passe et indiquez votre date de naissance. A noter qu’une question de sécurité vous sera également demandée, pour mieux protéger votre compte.

Dans le but de vous initier à ce nouveau jeu d’Electronic Arts, rendez-vous ici et n’hésitez pas ensuite à consulter nos bons plans pour l’acheter moins cher en pré commande ou après sa sortie prévue le 4 septembre prochain.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !