Battlefield 4 sur PC gratuit pendant 1 semaine

Les joueurs sur PC n’ayant pas encore eu l’opportunité de goûter au dernier FPS de DICE par faute de budget, nous parlons bien évidemment de Battlefield 4, vont certainement apprécier ce bon plan bien qu’il soit valable pour une courte durée.

Une semaine d’essai gratuit pour jouer à ce jeu d’action qui en met plein la vue ! N’attendez plus pour vous connecter sur votre compte Origin pour le télécharger et y jouer gratuitement pendant 7 jours.

battlefield 4

Battlefield 4

Jouer gratuitement à Battlefield 4 pendant 7 jours

 

Décidément cette année 2014 est riche en jeu vidéo gratuit. A ce sujet, il était possible de télécharger gratuitement les SIMS 2 (fin juillet), Peggle (juillet et début août), Battlefield 3 et Plantes vs Zombies (fin mai et début juin).

Tous ces jeux concernés et une fois téléchargés, sachez qu’ils sont accessible gratuitement depuis votre bibliothèque « Mes jeux » sur votre compte « Origin », et ce, en illimité sans contrepartie.

Après tous ces titres, c’est autour de Battlefield 4 de faire également l’objet d’une offre gratuite. Toutefois celle-ci est valable pour une durée bien déterminée : 7 jours. Bien ce délai est assez court, c’est un bon moyen de pouvoir tester gratuitement ce jeu avant éventuellement de l’acheter pour tous les joueurs n’ayant encore jamais l’occasion d’y goûter.

 

  • Genre du jeu : action / jeu de tir à la première personne.
  • Date de sortie : le 31 octobre 2013.
  • Classification : PEGI : 18+.

 

Pour profiter de cette nouvelle offre Origin EA, cliquez ici !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !