Leonidas Pâques 2015 : des œufs géants à gagner

A l’approche de Pâques 2015, les marques de chocolat trustent les bons plans : après Milka , Kinder et Lindt, c’est au tour de Léonidas de proposer un jeu et ainsi gagner un des nombreux œufs géants,  contenant pas moins de 250 petits œufs chacun ! Si comme nous, vous en avez déjà l’eau à la bouche, lisez vite ces quelques lignes pour tenter votre chance.

Des oeufs géants Leonidas à gagner pour Pâques 2015

Du 13 au 31 mars 2015 inclus, les chocolatiers Leonidas déploient une opération baptisée sobrement « Gagnez un œuf géant » : ce jeu concours gratuit et sans obligation d’achat souhaite récompenser ses participants avec des énormes œufs garnis de 250 petits œufs en chocolat. Un délice 100 % pur beurre de cacao.

Cette opération se joue en boutique : il suffit de suivre le lien ci-dessous, de s’inscrire et ainsi obtenir le bulletin de participation qu’il ne restera plus qu’à glisser dans l’urne prévue à cet effet dans le magasin Leonidas le plus proche de chez vous. A noter que la participation suppose de répondre à une question, avec un indice à disposition au besoin.

Les gagnants seront avertis par email ou SMS de leur gain et pourront dès lors retirer leur précieux œuf dans la boutique où ils ont joué.  Chaque point de vente dispose d’un œuf à gagner !

 

Cliquez ici pour obtenir le bulletin de participation Léonidas !

 

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !