Jeu Kinder Pâques 2015 : 2 240 lots à gagner

Si vous n’êtes pas encore inscrit au Club Kinder (c’est gratuit), les derniers bons plans devraient achever de vous convaincre de sauter le pas. Après le jeu autour de son nouveau chocolat Kinder Bueno Dark, il se concentre sur les festivités à venir : Pâques 2015. Parallèlement aux nombreux bons de réduction qu’elle propose sur son espace, la marque organise un autre et 2ème jeu pour distribuer plus de 2 000 lots gratuits.

 

2240 lots à gagner avec le Club Kinder

Fêtez Pâques avec le Club Kinder jusqu’au 31 mars 2015

 

Du 16 au 31 mars 2015, « fêtez Pâques avec le Club Kinder » : c’est une opération gratuite, sans obligation d’achat, menée en partenariat avec Snapfish, via des instants gagnants. Voici le détail des 2240 dotations prévues au cours de cette opération :

 

  • 56 packs de Mix Manège 152 grammes.
  • 56 packs de Schoko-Bons 225 grammes.
  • 66 packs d’oeuf Surprise T4.
  • 36 Maxi oeuf Surprise 220 grammes.
  • 26 packs de Chocolat Barrette T12.
  • 1 000 codes pour créer un lapin personnalisable Snapfish by HP.
  • 1 000 codes pour créer un tablier personnalisable Snapfish by HP.

 

Pour participer, il suffit de se connecter (ou s’inscrire) sur le site du Club de la marque à l’aide du lien ci-dessous et de cliquer sur l’animation annonçant le jeu. Après avoir lu et accepté le règlement, il ne restera plus qu’à gratter les bosquets avec une main virtuelle et tenter de découvrir des œufs de Pâques.

Autrement, il vous faudra attendre le lendemain pour retenter votre chance sauf si vous acceptez de partager le jeu sur Facebook avec vos amis. A noter que Snapfish vous offre dans tous les cas un mug personnalisé.

La participation est limitée à un gain par foyer pendant toute la durée du jeu.

 

Cliquez ici pour fêtez Pâques 2015 avec le Club Kinder !

 

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !