Jeu Métro 2033 PC gratuit sur Humble Store

Voilà un nouveau bon plan pour profiter d’un autre jeu vidéo gratuit pour PC pour ces fêtes de fin d’année 2014. Celui-ci plaira à coup-sûr à tous les amateurs de jeu post apocalyptique puisqu’il concerne le jeu vidéo Métro 2033. Voici donc plus bas la petite procédure à suivre, si vous souhaitez en profiter tout comme nous ;) !

jeu metro 2033 gratuit pour pc

Jeu Métro 2033 pour PC en téléchargement gratuit et légal

Jeu Métro 2033 pour PC à télécharger gratuitement et légalement

 

Alors si ce nouveau bon plan jeu vidéo gratuit pour votre PC vous intéresse, alors voici comment procéder mais ne perdez pas trop de temps car l’offre est valable 24 heures seulement.

 

  • 1/ Rendez-vous sur le site Humble Store qui annonce l’offre sur sa page d’accueil (cliquez sur ce lien).
  • 2/ Renseignez votre adresse mail sur le petit encadré prévu à cet effet afin de recevoir dans les minutes qui suivront, un mail contenant un lien. Ce dernier vous dirigera sur une page web du site Humble Store via laquelle, vous pourrez récupérer une clé Steam Metro 2033 gratuite.
  • 3/ Pour visualiser la clé, connectez-vous sur votre compte Steam. Chose faite, sur votre compte rendez-vous sur l’onglet « + Ajouter un jeu » (en bas à gauche) puis sur le lien « Activer un produit sur Steam » afin de mettre en place votre clé de série et de pouvoir télécharger gratuitement et en toute légalité le jeu.

 

Attention : il est impératif d’activer votre clé sur Steam avant le 20 novembre 2014 10h. Une fois téléchargé et ajouté dans votre bibliothèque, ce jeu vous appartiendra définitivement et vous pourrez y jouer quand vous le souhaitez.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. charly 10 novembre 2014 - 11 h 23 min

    Impossible d’acceder à la clé, on me dit juste de regarder ma boite mail et toujours rien après 1h.
    que faire ?

  2. Sébastien Nivelet 10 novembre 2014 - 11 h 32 min

    Bonjour Charly, l’offre date de vendredi 6 novembre et celle-ci n’était valable que 24 heures. Elle est terminée malheureusement.