Jeu Haribo Pik : des milliers de cadeaux

Pour les plus gourmands d’entre nous, Pâques est le coup d’envoi d’une belle chasse aux œufs en chocolat. Naturellement, rien ne vous empêche de varier les plaisirs à l’image de la précédente opération Haribo Pâques 2014 où 150 lots d’1 kg de bonbons été à gagner.

Mais cette marque qui fait tant briller les yeux des enfants n’en a pas terminer avec les surprises car elle propose un nouveau jeu gratuit pour tenter de gagner des milliers de cadeaux. Un jeu qui consiste à consommer des Haribo Pik : dur, dur, non ?

bonbons haribo pik

Jouer avec Haribo Pik pour gagner des milliers de cadeaux

 

L’opération dure jusqu’au 31 juillet 2014 et concerne tous les produits Haribo Pik ! Pour vous rafraîchir la mémoire, en voici quelques uns :

  • Les Haribo Miami Pik avec ses 4 goûts réunis en 1
  • Les Haribo Purple Cola reprenant la forme de la boisson mais avec un goût très original
  • Les Haribo Rainbow Pik aux 4 goûts pleins de mystère
  • Les Haribo Orangina Pik avec sa bouteille arrondie et ses couleurs rouge, jaune et rose !

Chacun de ces sachets de Haribo Pik détient un code qui peut faire gagner de nombreux cadeaux :

  • 2 100 compilations Haribo P !K MIX by FG
  • 500 kits “P!K & Party& qui contient une compilation et 2 sachets de bonbons
  • 900 paires de lunettes de soirée Haribo P !K

 

Mais pour participer au jeu, il faut d’abord se connecter à la page Facebook, la « liker » et autoriser l’application « Haribo Pik » (disponible ici !) à accéder au « Facebook connect ». Puis, remplir le formulaire d’inscription et déclarer « je déclare avec lu et pris connaissance du règlement du jeu ». Ensuite, il suffit d’entrer le code du paquet : vous obtiendrez soit un « félicitations » ou « dommage ».

A noter qu’en cas d’échec, il suffit de partager le jeu pour bénéficier d’une seconde chance avec le même code ! Un double échec le rendra obsolète et il faudra alors retenter sa chance avec un nouveau code.

 

Cliquez ici pour aimer les Haribos Pik !

 

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !