Jeu Eau Jeune Love Attack : 100 parfums Cocktails offerts

Eau Jeune est de retour avec un nouveau jeu concours pour le plus grand plaisir des filles qui aiment se parfumer de cette marque. A la clef une centaine de parfums Cocktails Love & Shine à gagner par tirage au sort, soit 100 femmes / filles gagnantes. Toutefois, rien n’empêche les hommes / garçons de participer pour tenter de faire plaisir à leur compagne / petite amie.

eau jeune love attack

Jeu La Love Attack Eau Jeune

100 parfums Cocktails Love & Shine offerts par Eau Jeune

 

La marque Eau Jeune nous propose un nouveau concours comme à l’accoutumé fort doté en parfums gratuits. En effet 100 personnes auront l’opportunité de pouvoir gagner et recevoir gratuitement une fragance Eau Jeune Cocktails Love & Shine d’une valeur unitaire de 9,80€ TTC.

Pour avoir cette chance, il faut pour cela vous rendre sur la page facebook de la marque avant le 28 février 2014 inclus car après il sera trop tard.

Chose faite, vous devrez aimez le jeu en cliquant sur le bouton « J’aime » et vous serez par la suite invité à choisir l’un de vos amis sur Facebook en entrant son prénom et à cliquer sur « Oui » afin de partager un message sur son mur et être ainsi éligible au tirage au sort en remplissant par la suite un formulaire de participation.

 

Cliquez là pour tenter votre chance à ce jeu Eau Jeune

 

Peuvent participer à ce jeu toutes les personnes qui sont âgées de 18 ans ou plus dont leur domicile se situe en France métropolitaine ou Corse. Et n’oubliez pas qu’avec Nina Ricci ce sont aussi et actuellement 100 parfums Nina Ricci Tentation qui sont à gagner par tirage au sort.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. GRIFFAUT 14 février 2014 - 0 h 02 min

    merci pour ce jeu