Jeu concours Vahiné : 200 Mégabox Chandeleur 2013 à gagner

A l’occasion de la Chandeleur qui se tiendra cette année le samedi 2 février 2013, la marque Vahiné nous propose de participer à son jeu concours à instant gagnant intitulé « Relevez le défi Chandeleur Vahiné » qui se déroule sur sa page facebook. Pour participer c’est très simple, il suffira d’y jouer avant le 28 février 2013 minuit en suivant plus bas, la procédure du jeu décrite par nos soins.

jeu vahiné chandeleur

Chandeleur 2013 : 200 Mégabox Vahiné à gagner

 

Alors pour participer à ce jeu concours gratuit de Vahiné qui se présente sous la forme d’un jeu à instant gagnant, c’est très simple, il suffit pour cela de suivre ces quelques étapes plutôt assez rapides à réaliser :

1) Connectez-vous sur la page facebook de la marque Vahiné (voir le lien ci-dessous).
2) Cliquez sur la mention « j’aime » et renseignez le formulaire de participation.
3) Tournez la roue de la chandeleur et répondez à 3 questions (si vous ne connaissez pas la réponse, il suffit de vous dirigez vers le lien du site donné pour la trouver).
4) Vous saurez ensuite immédiatement si vous avez gagné. Si ce n’est pas le cas, vous pourrez rejouer 2 fois le même jour.

Sont à gagner en tout.

200 Mégabox Chandeleur Vahiné valant 49€ TTC chacune et composée

– 1 crêpière de 26cm de diamètre en aluminium modèle Amethyst Pyrex
– 1 jatte en verre de 3 litres Pyrex
– 2 bouteilles de Champomy « Pomme » de 75cl
– 1 verre doseur en plastique 700ml et 8 produits Vahiné dont 1 paquet de 10 sachets de sucre vanillé, 1 sachet de Ti Coco, 1 crayon pâtissier chocolat, 1 crayon pâtissier paillettes, 1 boîte de pépites caramélisées, 1 flacon d’arôme vanille 20ml, 1 flacon de nappage fruits rouges, 1 multidéco.

• 50 boîtes à sucres et levures Vahiné contenant 2 paquets de 10 sachets de sucre vanillé 75g donc 150gr et 2 paquets de levure chimique 55g donc 110gr = 4,49€ l’unité.

Les gagnants recevront ainsi un email de confirmation et se verront remettre leur Mégabox Chandeleur Vahiné à leur domicile sous un délai de 6 semaines à compter de la date de fin du jeu. Pour participer, il faut être résidant en France Métropolitaine ou en Corse. Le jeu se limite à une seule dotation par foyer.

Et comme le dit Vahiné « Ensemble les crêpes c’est encore mieux » donc profitez de ce moment en famille ou entre amis et bonne dégustation à tous !!

Cliquez ici pour relevez le défi Chandeleur Vahiné 2013

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. allizart 21 janvier 2013 - 21 h 46 min

    Coucou, vous souhaitez faire de bonnes crêpes en compagnie de vos enfants, alors participez et tentez de gagner une mégabox. Ils seront heureux de cuisiner l’une d’entre elles. Je tente, faites de même. Amicalement. Syl.