Chocolat Cémoi Noël 2013 : 8 lots d’un an à gagner

Pour les fêtes de fin d’année 2013, Cémoi nous propose un grand jeu concours choco gourmand. En effet, la marque met en jeu pas moins de 8 lots d’un an de chocolats à gagner via des tirages au sort. Autant dire que ce jeu devrait satisfaire toute la famille, si vous gagnez. Pour jouer, c’est assez simple et quelques minutes suffissent pour tenter sa chance gratuitement.

jeu cémoi chocolat noël

Jeu concours Cémoi Noël 2013 : 8 ans de chocolats à gagner

Jeu Cémoi Noël 2013 : 8 ans de chocolats sont à gagner

 

Ce jeu concours fort doté en gourmandises chocolatées organisé par Cémoi est proposé du 4 novembre au 29 décembre 2013 inclus et est ouvert gratuitement à toute personne majeure résidant en France métropolitaine ou habitant en Corse.

Sont mis en jeu 8 lots d’un an de chocolats (7.005 kilo de chocolats par lot) d’une valeur unitaire commerciale de 142.01€ à raison d’un lot à gagner hebdomadairement par tirage au sort.

Pour jouer, rien de bien compliqué. Le but consiste tout simplement avec l’aide du Père Noël d’Agathe d’attraper en 2 manches chacune de 30 secondes, un maximum de bonbons en chocolat tout en évitant les petits hommes biscuits. Chaque chocolat attrapé = 1 point, par contre si vous attrapez un homme biscuit, vous perdez un point, faites attention !

Après avoir participé à ce petit jeu plutôt sympa et amusant, vous n’aurez plus qu’à participer au tirage au sort hebdomadaire en renseignant un formulaire qui va se présenter à vous. Les gagnants seront prévenus de leur gain sous un délai de 6 jours après la date du tirage au sort. Bonne chance.

Et si vous n’avez pas l’opportunité de gagner, vous pourrez éventuellement vous consoler avec les bons de réduction Cémoi afin d’acheter et de manager de succulents chocolats moins chers.

Cliquez ici pour participer à ce jeu concours chocolat Cémoi Noël 2013

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !