Génération Sephora : 100 kits Infinite Ombre Formula X en test gratuit

Génération Sephora s’adresse aux jeunes filles âgées entre 14 et 17 ans qui souhaitent découvrir gratuitement des produits de beauté. En ce moment, l’enseigne propose 100 kits Infinite Ombre de Formula X en test gratuit. Les personnes intéressées ont jusqu’au 31 mai 2015 pour s’inscrire.

kit infinite ombre test gratuit

Voici donc un site qui devrait intéresser de nombreuses jeunes filles. Sur Génération Sephora, elles peuvent participer à des concours, s’inscrire pour tester des produits mais aussi poser des questions sur le thème de leur choix.

Jusqu’au 31 mai 2015, elles peuvent déposer leur candidature pour avoir peut-être l’occasion de recevoir gratuitement un coffret Infinite Ombre Formula X qui leur permettra d’obtenir un effet « Tie and Die » sur leurs ongles. Lorsqu’elles appliqueront leur vernis, les couleurs fusionneront instantanément pour produire un effet rayé, strié ou marbré.

Pour avoir la chance de gagner, il faut s’inscrire en renseignant ses coordonnées personnelles puis cliquer sur la rubrique « Tests Produits » et sur « je tente ma chance ».

100 personnes seront sélectionnées par tirage au sort et auront le plaisir de recevoir ce joli cadeau idéal pour avoir des ongles originaux cet été. Elles feront certainement des jalouses parmi leurs copines.

 

Cliquez-ici pour tester gratuitement ce kit Infinite Ombre Formula X

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !